Wishlist – Fête des Mères 2015

Oui oui oui ! La fête des mères approchent à grand pas !
En écrivant ce billet, je ne sais pas si ma puce sera déjà parmi nous où sera sur le point d’arriver, en tout cas, je m’y prend un peu d’avance & vous dévoile ce que je souhaiterai ! Rien de bien exceptionnel, vu que la naissance de ma ChouQuette & le fait d’avoir mon bonhomme, fera & fait déjà mon bonheur ♥
Mais bon, ça n’empêche pas d’établir une micro liste, juste pour le plaisir !

  • Un bracelet Spécial Maman, avec le prénom de mes enfants graver dessus
  • Une nouvelle garde-robe (oui, j’ai plus rien dans mon armoire…d’ailleurs me faudrait une armoire avant d’acheter quoique ce soit .. lol)
  • Un cadre photo multiple, pour y mettre les frimousses de nos mini-nous ♥
  • Des livres, des livres & des mangas ! mais surtout des livres car je n’en ai jamais assez… (faut juste trouver le temps de les lire :p)
  • Et le plus beau des cadeaux de mon bonhomme, je souhaiterai un nouveau dessin, juste pour moi ♥

Et vous, quelles sont vos envies pour cette fêtes des mères 2015 ?

8 réflexions sur “Wishlist – Fête des Mères 2015

  1. Et comme chouquette à décider d’être présente pour la fête des maman ça te fera un merveilleux cadeau supplémentaire. J’ai eu le petit bracelet avec les prénoms mais avec un lien en cuir l’année de la naissance de Loustique. J’adore il ne le quitte jamais

    J'aime

  2. Je choisie la nouvelle garde robe, surtout à l’approche de l’été ! Mais c’est plutôt un rêve. Cette année, je connais mon cadeau. J’ai assez insisté. Ce sera le drap de plage géant pour toute la famille de chez ôbaba. J’adore son système avec les piquets pour qu’il ne bouge pas.

    J'aime

    • J’aurai bien voulu la garde robe également… mais comme dit, pour le moment on a pas l’armoire pour stocker, donc on va patienter encore un peu mdr. Un drap de plage géant avec des piquets ?! je connais pas du tout, mais je vais y jeter un oeil du coup ;)

      J'aime

Laisser un commentaire

