Passage à calme…

faire-part-naissanceComme vous avez pu le constater (ou pas), je suis un peu moins active depuis quelques jours, que ce soit niveau billet, rdv quotidien etc.. ou encore pour répondre à vos commentaires. Sachez seulement que je ne vous oublie pas & que validerai & répondrai à tous !

Pourquoi cette petite absence ?
C’est tout simple… ma ChouQuette à pointer le bout de son nez en ce week -end de pentecôte ! Oui oui.. mademoiselle était tout simplement presser de faire à son tour quelques tours de manège & non pas laisser se plaisir uniquement à son grand-frère. Je me garde ça pour un prochain billet, mais vous saurez tout (ou presque) de son arrivé parmi nous ^^

Donc voilà, le blog tournera un peu au ralentit durant quelques temps, histoire que je puisse m’organiser correctement de mon côté, apprendre à gérer deux enfants, le ménage… & surtout, tenter de récupérer le plus possible niveau sommeil, car j’avoue que c’est pas la forme forme… mais ça viendra :)

Je vous dis donc à très très vite !
(avec quelques billets ou rdv, si j’arrive à trouver le temps & l’énergie hihi)
Bisous bisous !!

7 réflexions sur “Passage à calme…

  1. Pingback: La semaine de la BBB’s family (semaine 22- 2015) | BBB's mum

Laisser un commentaire

