[PROJET 52] SEMAINE N°23


Cela me fait encore bizarre de mettre à partir de maintenant deux photos… En fin de compte, ces derniers mois sont passé si vite… ma ChouQuette est parmi nous & mon Bobo devient de plus en plus un petit garçon ♥

coeur1

4 réflexions sur “[PROJET 52] SEMAINE N°23

  1. Un fait vachement grand bobo à côté de ta puce, ça le grandit de devenir grand frère ! et je trouve qu’il fait vachement plus grand que mon loulou aussi !

    J'aime

    • Oh oui, ça le grandit… quand je le vois vouloir préparer le bib pour la petite ou alors lui remettre la tétine… c’est tellement attendrissant ♥ Plus grand que ton Loustique ? mais non… & même si c’est le cas, ça ne l’empêche pas de ne pas être propre ;) lol

      J'aime

Laisser un commentaire

