Box Beauté – Carrefour Market

Il y a quelques semaines de ça, j’ai reçu dans ma boîte aux lettres un courrier de Carrefour Market comprenant un petit fascicule permettant de récupérer une Box Beauté à l’accueil du magasin avant la date limite (31 mai) & un bon de réduction de 5€ sur le rayon beauté. Du coup je me suis dit pourquoi pas ! Pas pour le bon de réduction, mais j’étais bien tenter de recevoir cette box, curieuse que je suis. Le 30 mai, me voici donc entrain de chercher cette fameuse box beauté.

Déballons & regardons à l’intérieur !

La box est haute en couleur rose flashy avec différents visages féminins. Une fois ouverte, on y découvre un papier rose, recouvrant les différents échantillons ainsi qu’une carte de présentation. Vu comme ça, je la trouve déjà jolie & bien faite.

A l’intérieur on y trouve… Photo du haut

  • Shampooing Crystal Brillance – Essence Ultime Schwarzkopf Brillance glamour & reflets sublimés, enrichi en complexe Crystal, pour les cheveux normaux & ternes. (50ml)
  • Le soin Miracle Anti-Age Transformateur de peau – Garnier Skin Naturals. (5ml)
  • 2 tubes de dentifrice Multi Protection Sensodyne, dentifrice quotidien au fluor, pour soulager et protéger les dents sensibles. (20ml chacun)
  • Une brosse à cheveux-miroir Carrefour Market (surprise)

Photo du bas

  • Un échantillons du shampooing & après-shampooing fortifiant Fructis – Matière et densité, pour cheveux visiblement plus denses, plus épais – Innovation Garnier. Crée une superbe masse capillaire : chevelure plus abondante et plus épaisse. Matière souple et toucher velours. (10ml chacun)
  • Un échantillon du Soin Crème Démêlant Elseve Color-Vive de L’Oréal Paris. Il fixe et prolonge la couleur, protège le cheveu et prolonge l’éclat, pour des cheveux colorés ou méchés. (10ml)
  • Un échantillon Pure Active 3 in 1 de Garnier Skin Naturals. (4ml)
  • Un échantillon Cellular Eclat Teint Perfection de Nivea. Corrige les irrégularités du teint, révèle l’éclat naturel de la peau & réduit les rides. (1.5ml)
  • Un échantillon du fond de teint fondant unifiant perfecteur Le Teint Accord Parfait de l’Oréal Paris, dans la teinte Leïla. Il s’ajuste à la couleur & texture de la peau. (1ml)
  • Un échantillon du soin hydratant anti-fatigue 24h « Hydra Energetic » de L’Oréal Men Expert. Il combat les 5 signes de fatigue : Cernes, Traits tirés, teint terne, perte de tonus & tiraillements.
  • Un échantillon du fond de teint fluide poudré « Dream Wonder Nude » de Maybelline. Il associe une texture fluide 12x plus fine à un tient nude parfait. Une formule fluide au pigments ultra-fins nouvelle génération « Nude Fusion » qui se transforme au contact de la peau en voile poudré. Si fine, elle ne fait qu’un avec la peau. (0.3ml)

Alors bon, on va tester tout ça hein ! Sachant que le shampooing & après shampooing Fructis je connaissais déjà, mais c’est pas grave & que j’ai déjà testé le fond de teint Dream Wonder Nude de Maybelline. Il est vraiment pas mal, se laisse appliquer facilement.. par contre, vu le peu de contenu (une seule application), on peut pas vraiment se faire un avis. Actuellement je suis entrain d’utiliser le dentifrice Sensodyne, rien de particulier à dire sur ce coup là, vu qu’on utilise de temps à autre cette marque là ^^ Reste plus qu’à tester les autres produits, même si je sais très bien qu’on peut pas vraiment se faire un avis pour tout ce qui concerne les échantillons miniature.

Bref, pour une box de supermarché, je suis assez satisfaite ^^

4 réflexions sur “Box Beauté – Carrefour Market

    • Oui c’est certains que niveau teste c’est minime du coup, mais bon, pour une première box, je trouve ça déjà super. On a quand même 4 (dont 2x le même pour le dentifrice) qu’on peut tester convenablement, après c’est certain que le échantillons.. ça laisse à désirer, mais c’pas grave, je les essayerai tout de même :p

      J'aime

Laisser un commentaire

