Samedi en Musique #55 } MAKASSY – DOUCEMENT


La semaine touche à sa fin & je vous retrouve donc aujourd’hui avec le rendez-vous du « Samedi en Musique » proposé par BBB’s mum:)

Oh ouiiii ! Oh ouiii !! Non non je ne suis pas folle, mais c’est l’effet que me fait la chanson (hum !) & le fait d’enfin pouvoir participer à ce rendez-vous que j’aime tant. Pourtant cela ne fait que deux semaines que je n’y participe pas, mais voilà, c’est déjà trop long.. la musique c’est sacré !

C’est donc avec plaisir que je reviens aujourd’hui, vous faire écouter une chanson que je m’écoute en boucle depuis quelques temps. Je kiffe cte chanson, me faisant en même temps penser à un ami qui me manque énormément & que je souhaiterai revoir bien vite (même si ce n’est pas possible snif). Bref ! Ecoutez, écoutez ♥

3 réflexions sur “Samedi en Musique #55 } MAKASSY – DOUCEMENT

  1. Pingback: Samedi en musique # 115 | BBB's mum

  2. ah ben c’est drôle j’ai découvert cette chanson cette semaine à la salle de sport pdt les étirements ! du coup je mest un nom et un visage sur l’interprète
    très bon we bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

