Haul Enfants | Orchestra & Auchan

Et hop, encore un haul ! Mais cette fois ci, ma ChouQuette est née ! Je peux enfin acheté des vêtements sans me préoccuper de si ça sera trop grand ou trop petit. Je sais quelle taille acheté & c’est juste un plaisir de faire du shopping :) Que se soit pour ma fille ou mon fils, je suis toujours folle devant les rayons, je pourrais tout acheter… mais faut bien se restreindre un peu n’est ce pas ;)

Commençons par les achats chez Orchestra. Bien que nous avons été déçue du manque de professionnalisme des employés concernant leur « liste de naissance », j’ai tout de même acheter quelques vêtements. Faut dire que la qualité est là, j’aime beaucoup leurs produits.

Dors bien jersey – 4.98€
Dors bien jersey blanc – 6.48€
Caleçon Vert – 3.98€
Legging Gris – 3.98€
Lot 2 chaussettes 15/17 – 2.48€
Couverture – 5.98€


Bien sûr après avoir été à Orchestra, nous sommes tout naturellement passer à Auchan… & hop encore des petites promos & trouvailles. Bah oui, faut bien les habiller ses enfants… même si leur armoires (du moins c’est une certitude pour mon fils) débordent de tout les côtés lol.

Pyjashort rayé – 5.50€ au lieu de 10.99€
Ensemble plage débardeur + short – 6.00€
T-shirt imprimé dragon – 2.00€

Ensemble t-shirt + pantalon bébé – 8.99€
Lot 2 pantalons à pieds – 5.99€
lot 2 chaussettes – 1.99


Voilà pour mes derniers achats & j’espère franchement ne pas en faire d’autre de si tôt. Non pas que je ne veuille pas, loin de là, mais tout simplement car je n’ai plus de place (aha aha aha –‘) & aussi que ça fera un bien fou à mon cher porte-feuille (va falloir également que je me calme sur l’achat de livres… mdr).

Et de votre côté, du nouveau dans l’armoire de vos p’tits chou ?

Laisser un commentaire

