ChouQuette – 1 Mois

1Mois…
1 Mois que ChouQuette est parmi nous…

Le temps passe si vite, que j’ai encore l’impression de lui avoir donné la vie hier. Je me demande si je m’en rend bien compte.. j’ai beau me lever chaque nuit pour lui donner à manger, la changer, lui faire des câlins & tout ce qui va avec, parfois j’ai l’impression que ce n’est qu’un rêve. Que je n’ai pas encore accoucher, ou alors que c’est sur le point de se faire… mais elle est bien là ! On était tellement presser de la rencontrer, moi, Papou & Bobo :)
Et maintenant, voilà qu’un mois entier est déjà passer. Elle a bien grandit & bien rattrapé son petit poids, car elle a pris 1kg tout de même & 4.5 cm en plus également. On est vraiment très fière de notre ChouQuette, qui m’a foi, grandit vite, est encore plus éveillé qu’avant & trèèès tonic ! Il me tarde de la voir évoluer, mais chaque chose en son temps, pour le moment… on profite de notre crevette un maximum :3

Joyeux Premier Moiniversaire ma Chérie ♥

2 réflexions sur “ChouQuette – 1 Mois

Laisser un commentaire

