La Minute de Bonheur #54

Aujourd’hui, je participe à  » La Minute de Bonheur  » , un rendez-vous hebdomadaire organisé par Maman Geekette :)

Minute #54

Bien qu’un peu beaucoup en retard, j’ai eu le plaisir vendredi dernier d’enfin recevoir mon cher & tendre bracelet. Mon cadeau pour la fête des mères, un bracelet avec deux disques où on été gravé le prénom de mes enfants. Trop Happy ♥

MDB

8 réflexions sur “La Minute de Bonheur #54

    • J’avoue que quand j’ai vue le prix j’ai hésiter à me le prendre… mais Papou m’a dit que j’pouvais me faire plaisir pour une fois, que je le méritais bien :3 Alors j’ai craqué ♥
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

