Samedi en Musique #56 } Sumi Jo – Ave Maria by Caccini


La semaine touche à sa fin & je vous retrouve donc aujourd’hui avec le rendez-vous du « Samedi en Musique » proposé par BBB’s mum:)

Je n’ai pas vraiment de mots… j’ai fini le mois de mai plus que comblée avec la naissance de ma ChouQuette,.. & fin juin a été plus que douloureux, avec le décès de ma chère grand-mère. J’ai donc décidé de vous partager l’ « Ave Maria » chanté par Sumi Jo, qui a une voix vraiment magnifique.

Repose en paix, mémé… je t’aime & t’aimerais toujours ♥

2 réflexions sur “Samedi en Musique #56 } Sumi Jo – Ave Maria by Caccini

Laisser un commentaire

