Bobo – 31 Mois

Noan - 31 Mois

Qu’est-ce qu’un Bobo de 31 mois…
C’est avant tout un garçon plein d’énergie, inépuisable ! Mais aussi un enfant câlin, qui fait des bisous à sa petite soeur, veut lui faire le biberon quand elle pleure & qui de plus est propre depuis deux semaine maintenant ! Il faut dire que je suis plus que happy, car il est propre de jour comme de nuit & je trouve ça juste super ! Je ne crie pas victoire trop vite, mais je reste optimiste & je pense qu’on est sur la bonne voie, bien qu’un accident peut toujours arriver. Bobo ne souhaite plus de couche la nuit depuis avant hier & je m’exécute donc.. plus de couche du tout ! Mon bébé devient un grand garçon & j’en suis vraiment très très fière de se bonhomme ♥


2 réflexions sur “Bobo – 31 Mois

    • Merci pour lui ! :) … premier pipi au lit cette nuit par contre.. il fallait s’y attendre, ça aurait été trop beau qu’il n’y en ai aucun lol ;) J’espère que ça avance bien de ton côté pour Loustique :)

      J'aime

Laisser un commentaire

