Birchbox de Juillet 2015 – Sunset lovers

Le petit mot de l’équipe Birchbox

Incroyables instants suspendus, les couchers de soleil s’accompagnent d’un baiser amoureux, d’un cocktail arc-en-ciel ou d’une séance de méditation : le goût de l’été en substance. Souvent immortalisés en photo, ces paysages de rêve font alors le tour du monde, un peu comme les produits que l’on est fiers de vous présenter ce mois-ci. Camaïeu d’ombres lumineuses, soin coup d’éclat, huile qui sent bon l’été… Vous trouverez l’essentiel pour vous laisser charmer par le sunglight. La peau réchauffée et délicieusement hydratée, l’atmosphère est alors véritablement propice au spectacle éphémère de la nature. Profitez !

EUGENE PERMA PROFESSIONNEL – Shampooing Color Lock | 250ml – 16.40€ Le soleil, le sel de la mer… tous ces éléments sont un vrai bonheur pour notre moral et un petit calvaire pour les cheveux colorés ! Ils assèchent la fibre capillaire et altèrent la couleur. Heureusement, ce shampooing protège et booste la couleur grâce à son complexe lipido chromatique. Vous pourrez donc profiter tranquillement de la plage et de la piscine !

UNANI – Lotion anti-cellulite | 250ml – 19€ Nous le savons bien, c’est le palper-rouler qui peut venir à bout de la fameuse cellulite. Et pour masser, il faut l’indispensable lotion, celle qui va agir par tous les moyens pour diminuer la cellulite visible. Les flavonoïdes, la ruscogénine contenue dans le rhizome de petit-houx, la naringine issue de zeste de citron, combinent leurs actions pour dégonfler et irriguer !

INDEMNE – Eau de Génie | 135ml – 18.50€ Cette eau de soin combine à elle seule l’action purifiante et décongestionnante du citron, celle hydratante de l’abricot, celle tonifiante du pamplemousse et celle régénérante de la tomate. Le tout bio ! Elle vous sert le soir, pour parfaire le démaquillage et le nettoyage de votre peau (action de micro-peeling naturel sans action mécanique), ou le matin pour tonifier la peau ou fixer le makeup.

POP BEAUTY – Palette Bright Up Your Life – Naturally Bare/Smoking Hot | 18g – 26€ Pop Beauty est une marque anglaise qui s’est fait remarquer pour son audace en termes de textures, formats, coloris… Hyper douée pour les teintes « crazy », sa fondatrice l’est aussi pour les basiques. Ce rio d’ombres à paupières mêle des ors et des bronzes légèrement irisés pour faire des jeux de lumière ou dessiner des ombres qui rappelleront les coucher de soleil de vos vacances !

MARVIS – Dentifrice menthe blanchissante | 75ml – 12€ Cela fait un moment, chez Birchbox, que nous avons craqué pour les dentifrices Marvis. C’est bien sûr parce que Marvis transforme le brossage de dents en un moment chic, travaillant autant sa composition que son look ! Découvrez la version menthe blanchissante : vous serez la plus souriante sur les photos cet été.

Le mois dernier je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de vous présenter la box que j’avais reçue (par manque de temps surtout). Du coup, je reviens à jour avec celle du mois de Juin ! (ça fait tout de même une semaine que je l’ai réceptionner :p)

En ce qui concerne le continue de la Sunset lovers… tout d’abord je tenais à dire que la box est juste super belle ! Les couleurs font penser à l’été & de plus, on a droit à un petit fond en mousse noir pailleté, c’est juste trop chic :) Pour les produits, il y en a certains dont j’ai assez hâte de tester, notamment l’eau de génie, voir si réellement le maquillage reste en place (avec la chaleur crevante que l’on a en ce moment) ou encore le shampooing qui me paraît bien (& en quantité suffisante pour se faire une vrai idée !). Pour la lotion anti-cellulite.. oui je vais la tester (j’en ai assez pour ça lol), bien que j’en attend pas des miracles… si vraiment il y avait un produit miracle, ça fait longtemps qu’on le serait, vous pensez pas ? Niveau ombres à paupières, ça me paraît bien, mais sans plus, j’ai déjà ce genre de couleur à la maison, mais dans les bruns, ça passe toujours & pour toute occasion ^^ Par contre.. la où j’ai peur, c’est le dentifrice. Faut dire que j’en ai déjà tester un la dernière fois, celui à la réglisse & .. beuuuurk que c’est dégoûtant ! Peut être faut il vraiment apprécier la réglisse pour pouvoir apprécier le produit (goût) lui même, car moi comme Papou on a pas pu… il traîne toujours dans mon armoire en attente d’être fini… donc j’espère que celui à la menthe sera « meilleur ». A la base j’aime la fraîcheur de la menthe, ça devrait donc logiquement passer :S

Et vous, êtes-vous satisfait(e) de votre box ? Avez-vous eu un contenu différent ?

6 réflexions sur “Birchbox de Juillet 2015 – Sunset lovers

  1. C’est celle de juillet ça non? Celle de juin c’était dans un pochon-trousse en plastique non? Celle de juillet je l’ai pas encore, avec le changement d’adresse je sais même pas si je l’aurais…

    J'aime

    • Oui de juillet ! J’ai oublié de changer le titre, dsl :p Ah.. moi je l’ai eu le 1er en faite, mais si tu as fais ton changement d’adresse & que t’as fait suivre la poste, logiquement tu devrais tout de même la recevoir. Au pire tu les contact !

      J'aime

Laisser un commentaire

