Haul | Soldes Eté 2015 !

Samedi Mode #08

La période tant attendue par beaucoup de personnes est enfin arrivée ! Bien qu’au moment où je vous écris cette article, déjà plus d’une semaine est passé depuis. Je vous parle bien évidemment des Soldes, comme vous avez pu le constater dans le titre de ce billet ;)

Comme tous les ans, je ne suis pas une exception, c’est avec plaisir que je vais farfouiller pour trouver de nouveaux vêtements pour mes enfants (c’est vrai qu’on s’oublie un peu, Papou & moi… on préfère acheter pour les petits, bien que cette fois-ci on c’est fait plaisir niveau chaussures & pour moi un t-shirt & une chemise de nuit). Vu qu’il y a pas mal de chose, on va commencer au plus vite la présentation des vêtements, qui on été acheter en grande partie à Kiabi & Orchestra + Cora/Auchan.


On commence par le moins important, un petit t-shirt à manches longues en 3 mois au Cora (-50%) & un lot de 3 bodies en 6 mois au Auchan (-50%).

Passons en suite aux achats Kiabi !


3 t-shirt manches longues en 3 mois + 1 en 6 mois. Je ne pourrais plus vous dire exactement le pourcentage que j’ai eu sur chaque article… cela varie entre 30 à 50%.

Un gilet en fine maille noire avec volants à la base en 3 mois(-30%)

Un jolie petite robe en coton rose au motif pastèque, avec deux petites poches à l’avant & un nœud fantaisie au niveau du col en 3 mois (-30%)

Un lot de 3 paires de chaussette sport (-20%) & deux lots de 2 brassières sans manches en coton en 4 ans (je prévois lol / -50/-60%)


Un jogging blanc avec des paillettes argenté (que je n’avais pas remarquer vu que j’ai commandé via le site, mais il me plait tout de même) en 12 mois & un slim vert d’eau avec des coquillages en 6 mois.

Pour terminé du côté de Kiabi, j’ai pris une paire de chausson pour habillé les petits pieds de ma puce. Bien qu’actuellement il fait bien trop chaud pour les mettre.. d’ailleurs c’est la deuxième paire que je commande… j’avais pris du 0/3 mois & ils étaient trop petit, donc là j’ai pris du 3/6 mois & ils sont tout juste o.o. A ça se rajoute deux paires de collants, l’un en gris & l’autre rose pâle (en 15/16).

On passe du côté d’Orchestra !


Le premier pyjama est tout simple, blanc avec un petit motif à l’avant, le second est trop chou, choisi par Papou, mais non soldé (3 mois).

Un petit débardeur bien mignon avec des souris, un gilet à rayure blanc/rose, un legging blanc & une petite tunique rose pâle (tout en 3 mois)

Une petite charlotte très jolie & clair, mais non soldé (38cm.. mini tête lol) & un lot de 3 bodies à bretelle unis de couleur blanche, rose & vert.

Pour finir, j’ai bien évidemment trouvé quelque chose pour mon fils, deux petits débardeurs. L’un un peu vintage & l’autre Cars ! ;) Les deux en 3 ans, vu que c’est pour de suite lol.

Voilà, j’en ai terminé avec ce Haul Soldes & ma foi, je trouve que je n’ai pas trop trop abusé non plus. Je me dit qu’il faut se faire plaisir de tant à autre & si ça se fait en achetant des fringues pour enfants, bah on se lâche :)

Et de votre côté, vous avez trouvez votre bonheur ?


Ceci est ma participation au Samedi Mode de Lucky Sophie.

2 réflexions sur “Haul | Soldes Eté 2015 !

    • Aha ! Après ça il y a eu une autre commande Kiabi (qui devrait pas tarder d’ailleurs). Mais là faut que j’arrête, j’ai plus de place mdr ! Profites-en encore du coup, ça fini début août me semble :) Perso j’suis en congé mat’, donc j’ai plus que le temps pour les soldes (surtout via le net !)

      J'aime

Laisser un commentaire

