La Minute de Bonheur #55

Aujourd’hui, je participe à  » La Minute de Bonheur  » , un rendez-vous hebdomadaire organisé par Maman Geekette :)

Alors non, même si on pourrait le penser, la photo ne représente pas une récente acquisition. En faite, il s’agit d’une photo faite pour Papou. Oui, vous avez bien lu ! Je m’explique. Alors qu’on cherchait, avec ma mère, des nouvelles chaussures pour Bobo (c’était il y a quelques mois de ça maintenant), je demandais à ce dernier quelle paire de chaussure il me choisirait. Il m’en a donc montrer une paire (qui était pas mal du tout d’ailleurs) & lorsque je lui ai demander de m’en montrer une paire pour Papou… voilà ce qu’il a choisit ! XD Nous étions plier de rire en imaginant Papou marcher avec, trop glamour, trop sexy ! Merci Bobo :D

MDB

6 réflexions sur “La Minute de Bonheur #55

Laisser un commentaire

