ChouQuette – 2 Mois

2 Mois…
2 Mois que ChouQuette est parmi nous…

Notre petite fille grandit à vue d’œil. Alors qu’elle est déjà bien éveillé, veut tout le temps s’asseoir & observer tout ce qui l’entoure, elle commence (cela fait maintenant 2 semaines, voir un peu plus..) à gazouiller, nous donner des petits « aheu« , nous faire de beaux sourires & aussi à choper son doudou, ainsi que tout autre objet traînant près d’elle. Elle est vraiment de plus en plus jolie, une vrai petite pitchoune aux yeux bleu/gris pour le moment (en espérant que ça reste).
Elle a aussi bien pris niveau poids (+1kg) & taille (+ 3.5cm) & à eu ses premiers vaccins aujourd’hui même. Elle a pas vraiment apprécier, mais il faut bien passer par là. Reste à voir si elle nous fera de la fièvre ou pas, mais heureusement.. doliprane est là ! Aha ^^

Aussi j’oubliais le plus beau ! Elle nous fait les nuits depuis 3 semaines maintenant & je vous assure que c’est un pur bonheur (chose que je n’ai pas vécu avec Noan). Je lui donne le dernier biberon entre 20 & 21h, puis, elle me dort jusqu’au prochain qui sera entre 6h30 & 7h30. Que demander de plus ! Perso je suis aux anges, un bébé de rêve je vous dis ! Je suis vraiment chanceuse d’avoir une petite fille si adorable pour le moment

6 réflexions sur “ChouQuette – 2 Mois

  1. super profitez de vos nuits! pour les yeux je pense que ça va rester maintenant, des le moment que le trouble de la naissance passe, la couleur ne change plus

    J'aime

    • Oh oui on en profites ! tkt pas pour ça :) on ne sait jamais, un moment viendra où peut être elle ne les fera plus :/ Pour les yeux j’espère que tu as raisons, j’adorerai qu’elle les garde ainsi ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

