La Minute de Bonheur #56

Aujourd’hui, je participe à  » La Minute de Bonheur  » , un rendez-vous hebdomadaire organisé par Maman Geekette :)

Minute #56

Bobo & la découverte des escargots. Franchement, je plains ces pauvres petites bestioles. Ils ont morflé avec lui, leurs antennes en ont vu de toute les couleurs, mais c’était tellement drôle à voir. Au départ, il n’y allait pas de main morte, vas-y que je t’appuie dessus & puis de regarder dans la coquille, pourquoi il veut pas sortir.. trop marrant. J’ai même filmer du coup, ça restera un bon souvenir à lui montrer plus tard :)

MDB

4 réflexions sur “La Minute de Bonheur #56

  1. c’est pas des antennes! c’est ses yeux!! mdr pauvre petit escargot! apprend lui donc la comptine! s’il les aiment tellement il va vite la connaître par coeur :)

    J'aime

    • Oui je sais mdr, mais je trouve que ça ressemble plus à des antennes moi ;p Il connait déjà la comptine & il aime bien. Par contre pour la chanter c’est pas encore ça ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

