Dino Summer Look !

Samedi Mode #09

Avec la chaleur qu’on a en ce moment, on peut pas vraiment passer à côté : nous sommes bien en été ! Ce n’est pas ma saison préféré, loin de là, mais c’est vrai qu’il est agréable de pouvoir habillé ses enfants avec de beaux petits short, des débardeurs, robes,etc. Du coup, je viens aujourd’hui à vous présenter une petite sélection que j’aurai aimer voir Bobo porter. Bien évidemment, les « dinosaures » sont toujours de la partie ;)

♦ Débardeur jersey imprimé (Esprit)
♦ T-shirt jersey imprimé (Esprit)
♦ Bermuda en jean (Okaïdi – Obaïbi)
♦ Casquette imprimée Dinosaure (Tati)
♦ Sandale randonnée cuir QUECHUA (Décathlon)
♦ Cardigan en tricot de coton (Petit Bateau)

Si jamais cela vous intéresse, la plupart des articles sont soldé ! Alors ne faites pas comme moi.. profitez-en ! ;)


Ceci est ma participation au Samedi Mode de Lucky Sophie.

4 réflexions sur “Dino Summer Look !

    • Ah bah si il aime les dinosaures, c’est certains que tu devras choisir en conséquence :) Par ici on tourne aux dinosaures, pompiers, tracteurs & récemment il s’intéresse aux robots & transformers :3

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

