Bobo – 32 Mois

Noan - 32 Mois
Hier Bobo à eu 32 mois… deux ans et 8 mois…

J’ai encore du mal à y croire, mais dans quelques semaines mon bonhomme va faire sa première rentrée. Un grand pas pour lui que d’aller à la maternelle… et je pense que ce sera pour nous le plus dure. Je sais déjà à l’avance que je vais pleurer, je le sens ! Mais c’est un cap à passer & une bonne chose pour notre loulou :) Il apprendra certainement à mieux se contrôler, à tout doucement rester sagement assis pour faire une activité & non pas gesticuler dans tous les sens lol. J’attend beaucoup de cette rentrée & en même temps rien du tout. J’espère simplement que tout se passera au mieux :)

Entre colères & caprices, câlins & sourires, il évolue à son rythme, petit à petit ♥


5 réflexions sur “Bobo – 32 Mois

  1. On voit bien l’évolution de ton fils . Il est passé de Bébé a petit garçon si rapidement .J’ai pleinement confiance en lui et surtout en toi pour que sa rentrée ce passe bien . Tu as fait du bon travail en l’elevant et ça se voit. Tous se passera bien parsque tu es une merveilleuse maman ^^
    Et si tu verse quelque larmes c’est bien normal c’est parsque tu l’aime tant .

    Aimé par 1 personne

    • On fait tous du mieux qu’on peut pour élever nos bambins, mais on est jamais parfait :) Merci mon nounours, j’essayerai néanmoins de ne pas trop pleurer le jour J… on verra bien ^^

      J'aime

  2. Trop mignon ton garçon. Le mien a 2ans et 4 mois, il rentrera à la maternelle l’année prochaine. Ils grandissent vraiment trop vite!Courage pour le jour J!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

