Les tenues de ChouQuette ! #01

Samedi Mode #10

Je ne sais pas pourquoi j’ai encore du mal à concocter des sélections fille pour le Samedi Mode… peut-être que je suis trop baser sur les vêtements garçons & je n’arrive pas à projeter des tenues complètes pour ma fille. Dis comme ça, ça à l’air de n’importe quoi (je le conçois –‘), mais bon, c’est ce que je ressens. Ou alors c’est simplement qu’elle est encore petite.. à deux mois, est-il déjà sage de lui confectionner des ensembles parfait (ou pas) ? Bref, on s’en fiche !

Aujourd’hui j’ai décider de vous présenter, pour débuter lentement dans le monde des petites filles, l’une des tenues que ma ChouQuette à porter récemment. Rien de bien folichon, mais je la trouvais juste trop craquante dedans ! A vous de me dire ce que vous en pensez, mais je trouve qu’à deux mois, plus simple c’est, mieux c’est :) sans pour autant rester toute la journée en body ou pyjama.

Elle porte donc une petite robe-salopette, bien mignonne qui m’avait taper dans l’œil lors d’une bourse aux vêtements (et non, elle n’est pas neuve, mais en parfaite état !), de la marque Confettis Absorba. Le motif à l’avant (avec des petites perles etc…), les deux petites poches aux niveaux des hanches, ainsi que les carreaux à la robe m’ont littéralement conquise, il me l’a fallait ! Maintenant que je la vois dedans, je sais que j’avais fait le bon choix ce jour là :) En dessous, elle porte un simple t-shirt de la marque Kiabi Baby, d’un orange assez claire.

ChouQuette 01(2)


Ceci est ma participation au Samedi Mode de Lucky Sophie.

2 réflexions sur “Les tenues de ChouQuette ! #01

Laisser un commentaire

