Back to School !

Samedi Mode #11

La rentrée des classes approchent à grand pas & comme tout enfant en âge d’y aller, Bobo va faire sa première rentrée ! Oui, j’ai dû mal à l’admettre, mais pour petit poussin grandit (& bien trop vite à mon goût). Bien que j’ai déjà sa tenue (ou presque) pour son premier jour, j’ai tenue à faire une sélection qui m’aurait vraiment plu si je devais renouveler sa garde robe (chose à ne pas faire vu le contenu de son armoire….).

♦ T-shirt imprimé (Okaïdi – Obaïbi)
♦ Jean slim délavé (Kiabi)
♦ LE cardigan guave (TAO)
♦ Basket Suede S Kids (Puma)

Sans oublier le sac Cars qui ira très bien avec :) Bien que si je devais lui en racheter un, je pense que je pencherai bien pour ceux de Obaïbi, notamment le petit sac à dos en toile beige qui est bien mignon :3


Ceci est ma participation au Samedi Mode de Lucky Sophie.

2 réflexions sur “Back to School !

Laisser un commentaire

