Bobo – 33 Mois

Noan - 33 Mois

Mon petit bonhomme de 33 mois…
Dans peu de temps, à vrai dire quand trois petits mois, tu auras déjà 3 ans…

Je me répète sans cesse, mais c’est une vérité, le temps passe & tu grandis de plus en plus vite. Pour mon plus grand bonheur, tu es en pleine forme & ta joie de vivre, tu la partage chaque jour avec nous. Il y a tout juste quelques jours maintenant, tu as fait ta toute première rentrée. Je suis plutôt ravie que cela t’ai plus & que tu veuilles toujours y aller. J’aime te ramener & te rechercher, te voir sortir main dans la main avec l’un de tes petits camarades. Tu es tellement beau… même si tu l’es moins une fois arriver à moi & que tu me réclames la tétine et le doudou lol. Naturellement tu y a droit, l’école sa fatigue ;)
Continue à grandir à ta vitesse mon coeur, continue de sourire, t’amuser & apprendre (& diminue un peu les caprices & de faire ta tête de mules hihi).

Papa & maman sont vraiment fière de toi ♥
Retour 33(01)

Retour 33(02)

9 réflexions sur “Bobo – 33 Mois

    • C’est une réalité, on ne les gardera pas pour nous éternellement…snif, c’est dur de se dire que dans quelques années, ils nous quitterons à leur tour, comme nous l’avons fait aussi… mais on a encore un peu de temps devant nous, alors profitons-en un max :)

      Aimé par 1 personne

      • Arrête je suis pas prête à penser à ca. D’ailleurs à ce sujet ma grande de 5 ans me demande si elle pourra habiter avec son chéri dans ma maison quand elle sera marié MDR

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

