Book Haul – Août 2015

tumblr_ljsycy0yHT1qc99cbo1_500_largef

Encore un book haul & ouiiii !! Mais là j’avoue que j’ai abuser ces derniers mois & faut vraiment que je me calme. J’ai donc décider, qu’à partir du mois de Septembre j’allais restreindre mes achats. Non ! Ce ne sont pas Que des Paroles en l’Air ! Je me suis « infliger » une limite d’achat. C’est à dire que je ne dois plus rien acheter de nouveau (en série je veux dire), par contre j’ai le droit d’acheter les tomes des séries que j’ai en cours, histoire de pouvoir les terminer plus rapidement. C’est ce que je fait depuis début Septembre & franchement je pense pouvoir réussir. Jusqu’à quand je me restreint ? Bah si déjà j’y arrive jusqu’à fin 2015, c’est déjà super bien… en espérant que je ne craque pas avant (avec toute les sorties qui se font ><). Bref ! Je vais réussir, restons optimiste ;) Et voici donc mes achats du mois d’Août !

Nigts & Secrets, tome 03 : Ashley & Pippa
Animal tatoo, tome 1 : Les quatre élus
Anita Blake, tome 12 : Rêves d’Incube
L’épreuve, tome 2 : La terre brûlée
Night School, tome 3 : Rupture
Queen Betsy, tome 06 : Vampire et flippée
Rose, tome 3 : Rose et le masque vénitien
Room Paradise, tome 2
Faërie

DSC02820

Laisser un commentaire

