ChouQuette – 4 Mois

Elsa - 04 mois

Il y a quelques jours maintenant, ma princesse, tu as eu 4 mois.

Chaque jour qui passe est un vrai bonheur. Tu évolues de jour en jour, tu t’émerveilles de tout. Maintenant que tu sais vraiment attraper les choses, tu ne te poses plus de question, tu touches à tout, tu mets tout en bouche aussi (à mon grand désarroi lol). Bien que tu ne pleures pas beaucoup (pour mon plus grand bonheur, faut se le dire), tu as un caractères bien à toi, tu rouspètes très souvent & nous fait bien comprendre que t’en a assez de rester coucher dans ton parc ou dans ton berceau. Tu as toujours autant envie, si ce n’est plus, de rester assise, te pencher, d’essayer de te retourner & sur le ventre, te soulever, ramener tes petites jambes vers le haut, pour tenter, tant bien que mal, à avancer par toi même. Dans ton lit c’est la même chose, le matin (ou lors de tes siestes), lorsque je viens te chercher, tu te retrouves toujours tout en haut… on se demande comment tu fais :)

On est d’ailleurs passer le jour même chez le pédiatre. Tu n’as pris que 500gr, par contre tu as bien grandie de 5 cm.. je sais pourquoi j’ai du passer au 6 mois niveau fringue maintenant ;) Le pédiatre t’as également fait deux vaccins & là, comme les rares fois, tu as vraiment pleurer. Je sais bien que ce ne dois pas être agréable, mais il faut bien passer par là. Sinon tout va bien, tu es une petite fille ne pleine forme ♥

T’avoir n’est que bonheur, d’ailleurs, tu es mon bébé sourire ♥ Tu es souriante à souhait & je pourrais passer mon temps à te contempler. Ma petite princesse, ma cracotte d’amour :3 On t’aime vraiment très fort, moi, papou & ton grand-frère, qui faut le dire, est vraiment fière de t’avoir près de lui. Je n’aurais jamais pensé, mais en le voyant faire, il tient vraiment beaucoup à toi & c’est tellement adorable ♥♥♥

Laisser un commentaire

