Bobo – 34 Mois

Noan - 34 mois

Encore un mois qui est passé vitesse grand V…
Et tu as de ce fait 34 mois

Alors oui, bientôt je pense que j’arrêterai de faire des billets chaque mois… vu que je ne compterai plus ainsi. Je sais déjà à l’avance que je n’arriverai pas à attendre un an avant de faire un récapitulatif de ton évolution, du coup j’essaierai de répartir la chose autrement, c’est plus qu’obligé ;) En attendant, tu restes à un grand bébé, MON grand bébé. Un garçon bien énergique, qui aime courir partout & faire du catch sur le lit (avec papa, car maman est ko trop rapidement lol). Ton activité favorite depuis un moment maintenant est de jouer à la pâte à modeler, tu y passes je ne sais combien d’heures dans la journée, sans oublier qu’à l’école, tu y touches également. En parlant d’école, tout se passe au mieux pour le moment & j’avoue en être bien heureuse. Tu as toujours autant envie d’aller chez pépé & mamie… tu en arrives même à nous faire des crises si on a le malheur de te dire que, non, on y va pas. C’est bien pour ça que j’ai pris l’habitude de te dire avant que la journée ne commence réellement, tout ce que nous allons faire, le jour même. Ca fonctionne d’habitude, mais il y a toujours des jours où tu en fais qu’à ta tête.. mon fils ronchon & pleurnichard, tu sais très bien y faire !

Niveau parole, ça vient de plus en plus. Tu ne parles pas encore des masses (enfin si, si je compte ton langage perso, tu parles beaucoup), mais tu fais beaucoup d’effort & par miracle, on a réussi à te faire dire ton prénom correctement ! Plus de « Onna » à l’horizon, « Noan » est dans la place ! *maman très fière*

Bien que la rentrée se soit bien passé, tu es par la suite tombé malade, ce qui a fait que tu es rester (ou sècher) à la maison 2 jours. Sous antibio & du repos, tu as repris du poil de la bête deux jours après. On a arrêté les antibiotiques vendredi dernier… & aujourd’hui même je suis retourné avec toi chez le médecin car ton petit nez commence à nouveau à couler & ta toux s’est également manifester (zut & zut, fichu crève !) On espère en finir bientôt avec ça & surtout que tu ne chopes pas toutes les *bip* maintenant que tu es à l’école.

Continue à grandir & t’épanouir mon bonhomme ♥

 

Laisser un commentaire

