ChouQuette – 5 Mois

Elsa - 05 mois

La semaine dernière, tu as eu 5 mois.

Tu ne t’en rend pas compte, mais il s’en ai passé des choses durant ce dernier mois. Evènement & progrès !

Alors qu’il y a pas longtemps tu ne faisais que vouloir t’asseoir, maintenant tu restes quasi assise toute seule. Et oui, bien que e soit encore bancale, tu fais d’énorme effort pour y parvenir, car tu y tiens, tu veux réussir. Tout comme pour te retourner, tu y arrivais déjà du côté à sur le dos (ou inversement), mais actuellement tu arrives à te retourner du ventre à sur le dos. Nous sommes vraiment très fière de toi (oui, ce n’est pas grand chose à la base, mais pour un bébé c’est énorme, tu verras le jour où tes enfants feront la même chose).

En ce mois d’Octobre nous avons aussi célébrer ton baptême ! Un jour merveilleux, partager avec les personnes que l’on aime & apprécie fortement. Tu as de la chance d’avoir un excellent parrain & deux marraines formidable. Mais je garde ça pour une prochaine fois :)

Nous avons également eu le rendez-vous mensuel chez le pédiatre & … bah tu n’as pas grandi d’un pouce ! par contre tu a pris un peu de poids, mais 400gr c’est pas énorme. De plus, on adore tes petits bourrelets de bébé (ton frère en avait pas autant, c’est dommage d’ailleurs).

J’aime entendre ton rire lorsqu’on te chatouille ou faisons semblant de te manger. J’aime quand tu fais des petits câlins à ton frère. J’aime lorsque tu rigoles comme pas possible, quand ton père te fais des bisous dans le cou. Ce que j’aime moins par contre c’est quand tu me tires les cheveux, les boucles d’oreilles ou mes colliers, ça fait un chouia mal … si si je t’assure !

Petite princesse, continue de grandir à ton rythme, mais pas trop vite non plus. Tu es notre petite dernière, je ne pense pas qu’un autre suivra. Alors prend ton temps, on veut profiter de toi un maximum mon coeur ♥

 

Une réflexion sur “ChouQuette – 5 Mois

  1. Pingback: ChouQuette – 6 Mois | Alsa Mom's & Kids

Laisser un commentaire

