Empire Cast – Good Enough (feat. Jussie Smollett)

 || Samedi en Musique #65

Vous avez déjà visionner la série Empire ? Si ce n’est pas le cas & que vous aimez la musique, je vous la conseille. Après c’est certain que ça ne plaira pas forcément à tout le monde, mais perso, j’aime bien (sans non plus m’extasier devant hein!). Il faut tout de même dire, j’ai eu un petit coup de coeur pour cette chanson… je l’adore ♥

Ceci était ma participation au rendez-vous quotidien du  » Samedi en Musique  » proposé par BBB’s mum :)

2 réflexions sur “Empire Cast – Good Enough (feat. Jussie Smollett)

  1. Pingback: Samedi en musique # 140 | BBB's mum

Laisser un commentaire

