Prêt pour l’hiver !

Samedi Mode #12

Cela fait un bout de temps que je n’ai pas eu l’occasion (ou le plaisir) de composer des tenues pour mes enfants. D’ailleurs, dans mes souvenirs, je n’ai jamais fait de sélection pour ma fille… je suis vraiment bloqué sur les les tenues de mon fils. Allez dites-le que vous me trouvez bizarre ! Il y a tellement de possibilité niveau vestimentaire pour les filles, que je devrais forcément trouver mon bonheur… mais voilà, c’est plus fort que moi, mes choix vont d’abord à mon fils. Néanmoins, je vais faire des efforts & c’est donc avec joie que je vous propose une tenue pour bébé fille. En espérant que mes choix vous plairons :)

#10

— Veste matelassée – C&A (25.00€) —
— Gillet en maille torsadée – Kiabi (12.00€) —
— Jean 5 poches – Esprit (29.99€) —
— Basket montantes Charlie & Friends – Chaussea (19.99€) —
— Ensemble bonnet – écharpe – DPAM (15.99€) —

#10bis

— Parka doublée sherpa – La Redoute (39.99€) —
— Robe en tricot mailles mélangées – Orchestra (11.98€ prix club) —
— Collant – H&M (7.99€ les 2) —
— Boots fourées – Tati (7.99€) —
— Ensemble bonnet et écharpe en tricot – Orchestra (10.98€ prix club) —


Ceci était ma participation au Samedi Mode de Lucky Sophie.

2 réflexions sur “Prêt pour l’hiver !

Laisser un commentaire

