[Projet 52] Semaine n°52 & Bonne Année !

Semaine 52NSemaine 52E

Et voilà, les dernières photos de l’année, qui ont été faites à Noël. Une année qui est passé bien vite & je suis vraiment plus que ravie d’avoir tenue bon & amené ce projet à bon terme. Je compte bien sûr recommencer en cette nouvelle année à venir :)

Du coup, je vous souhaite à tous un très bon réveillon & surtout une très

BONNE ANNEE 2016 !!!

Bonheur, amour, argent & santé, le meilleur du meilleur ♥

coeur1

4 réflexions sur “[Projet 52] Semaine n°52 & Bonne Année !

  1. Je crois que Elsa est la petite fille la plus mignonne du monde Elle a tous le temp une bouille a croquer .
    Et Noan a l’air ravi d’ouvrir ces cadeaux .
    Bonne année a vous tous et je retrouverais avec plaisir ton blog cette année

    Aimé par 1 personne

    • Héhé, merci beaucoup ^_^
      Oh oui, même deux trois jours après il en réclamait encore. En même temps, l’anniversaire en début de moi & Noël pour finir le mois.. les cadeaux pleuvaient de partout ! Ça va être long d’attendre les prochains maintenant ;)
      Ravie de savoir que tu me suivras cette année encore & bonne année !!!! ♥

      J'aime

  2. Bonne année.
    Ben comme je suis loin de toi c’est aussi ma façon a moi de voir grandir tes enfants et voir qu’ils sont heureux et que tu es une merveilleuse maman .
    Ca me laisse un peu faire parti de ta vie

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

