ChouQuette – 7 mois

Elsa - 07 mois

Oh ma petite princesse… j’ai du retard dans l’écriture de ton billet mensuel, pour cause… les fêtes de Noël & Nouvel An ! Effectivement, tu as eu 7 mois le soir du réveillon de Noël, du coup, entre les fêtes j’ai peu eu de temps pour l’écriture. Mais aujourd’hui, je m’empresse de rédiger ton avancé !

Novembre & Décembre ont été des mois assez pénible en ce qui concerne ta petite santé. Tu nous as fait une bronchiolite & à peine guérie (si c’était le cas…) tu nous as fait une rechute. Du coup, on en est arrivé à la ventoline, comme ton frère. Avec cela, l’arrivé de deux petites dents !! Qui ont bien sûr engendrer le nez qui coule, en plus du nez bouché la nuit (la misère), puis cette fichue toux, au moment du coucher surtout… & tu n’es toujours pas guéri à l’heure où j’écris ce billet. Bref, bien que je sois ravie de voir tes petites quenottes à chaque sourire, en contre partie, j’aurai préféré me contenter de tes cacas mou & que tu n’es pas à être malade ainsi.

Tu es toujours pleine de vie, tu aimes de moins en moins être seule & demande de plus en plus à être porter, occupé, découvrir de nouvelles choses. Tu aimes jouer avec ton frère, aux voitures, aux robots (si si !), aux cubes & surtout déchirer les mouchoirs en papier x) Tu aimes également rire aux éclats quand ton frangin fait l’andouille ou encore lui choper les cheveux lors de ses câlins si affectueux.

Aussi, c’est certains, les vêtements en 6 mois sont loin derrière nous. Bonjour le 9/12 mois ! (ou plutôt le 74cm, tout dépend où l’on achète… le 74cm peut être du 9 comme du 12 mois, mais là n’est pas le sujet, hum !). Tu grandis, tu grandis… & en regardant en arrière, j’ai l’impression que tu m’échappes presque… tu commences déjà doucement à te pencher en avant, vouloir de mettre sur tes petites jambes & te soulever….

Prend ton temps ma princesse, mon bébé… pour l’instant je n’ai pas très envie de te voir grandir aussi rapidement. Tu es mon petit soleil & je veux en profiter un maximum, chaque jour, un peu plus ♥

2 réflexions sur “ChouQuette – 7 mois

Laisser un commentaire

