[Projet 52] Semaine 01

Qui dit Nouvelle Année, dit obligatoirement (ou pas), un Nouveau Projet 52 ! C’est avec un grand plaisir que je me relance dans l’aventure, de mettre chaque semaine sur le blog, une photo de mes enfants. C’est vraiment impressionnant de voir à la fin de l’année, l’évolution qu’ils ont pu avoir… à quelle vitesse folle le temps passe…

Si le projet vous intéresse également, je vous invite cordialement à vous procurer le macaron & le logo pour vos photos, sur Nycyla.com (merci à elle pour se beau projet :))

Semaine 01NSemaine 01E

Cette semaine mon fils à été le roi ! Il est rentré de l’école avec une belle couronne, faite lui-même ! ♥ Ma choupinette, quant à elle, ne veut toujours pas me montrer ses petites dents. Elle a beau sourire, elle les cache bien :p

 

 

2 réflexions sur “[Projet 52] Semaine 01

Laisser un commentaire

