Nouveau départ – Birchbox 2016

Une année c’est terminé. Qui dit fin, dit renouveau !
Il était donc normal de retrouver dans ma boîte aux lettres, un belle petite box pour bien commencer l’année :)
Bien que j’avais dit que j’arrêterai, j’étais trop curieuse de savoir ce que Birchbox nous réservais pour ce début d’année & je ne suis pas déçue. Malheureusement, je pense que cela sera la dernière (après une petite commande sur l’e-shop, que je vais pas tarder à faire :p) que je recevrai, car, j’ai beaucoup trop d’échantillons, de produit à tester. Il faut donc faire une petite pause, avant de reprendre convenablement, dès que possible :)

Box janvier2016 (01)

Le petit mot de Birchbox

Janvier, c’est le moment ou jamais de prendre un nouveau départ. l’hiver bat son plein, d’accord, mais pas question d’hiberner. Après une mini détox post-fêtes, pensez simplement à vous faire du bien. Commencez par chouchouter votre peau en lui offrant une routine beauté réconfortante et adaptée à la saison. Et boostez votre énergie en prenant soin de votre corps : ce mois-ci on vous offre un coaching sportif à domicile… vous n’avez plus d’excuse pour ne pas chausser vos baskets !

Box janvier2016 (02)

PARLOR® BY JEFF CHASTAIN
Moisturizing & Repairing Shampoo | 240ml – 19€
Moisturizing & Repairing Conditionner | 240ml – 19€
Ce shampooing sans paraben nettoie en douceur le cuir chevelu tout en prodiguant ses bienfaits. Combinez-le avec l’après-shampooing.

Yes ! Un shampoing de plus à tester ! Oui, oui.. je suis toujours à la recherche de MON shampoing bonheur. Il y en a plusieurs que j’apprécie, mais je reste perduadé qu’il y a Encore mieux (éternelle insatisfaite ? Naaaaaaan….)

BEAUTY PROTECTOR
Beauté Cream Body Lotion | 207ml – 13.90€
Beauty Protector a imaginé le soin corps le plus généreux pour les épidermes les plus secs. Il enveloppe la peau et la parfume de son odeur gourmande.

Bon bah là, je saute au plafond ! Un autre produit de la gamme à tester, trop cool ! *.* Je suis déjà fan de leur huile & du brumisateur thermo-protecteur (qui sent trop bon la barbe à papa ♥), c’est donc toujours un plaisir de recevoir un autre produit de leur gamme. J’ai bien envie de m’acheter le shampoing sec & le gel douche…..

DOUX ME
Masque gommage réconfortant | 60ml – 26€
Ce soin tout bio convient même aux peaux les plus sensibles pour leur donner de l’éclat. Régénérant comme un gommage doux, hydratant comme un soin.

Un petit gommage ne fait jamais de mal & je tacherai de le tester rapidement (oui, je dis toujours ça & en fin de compte.. je prend une plombe…)

♦ JELLY PONG PONG
Lighten Up | 1.4g – 20.40€
Ce crayon va à la fois vous permettre d’apporter de la lumière en certains points stratégiques du visage et de corriger de petites imperfections.

Bon là j’avoue que je suis moins ravie. Je n’utilise jamais d’eyeligh ou autre truc de lumière.. mais bon, ça reste un bon produit, j’essayerai de l’utiliser tout de même.

♦ L’OCCITANE EN PROVENCE
Crème Mains | 30ml – 7.50€
Soin culte, la Crème pour les mains l’Occitane à base de beurre de karité ne se présente plus. En voici une version fleurie dont le parfum est à tomber.

Trop chouette ! J’adore les produits l’Occitane, même si j’en ai pas souvent. J’ai toujours plaisir à utiliser leur crème pour les mains, elles sentent tellement bon & laisse vos mains tellement douce.

♦ COACHCLUB
Carte abonnement coaching en ligne « sport & nutrition » | 2mois – 43.80€
Pour une vrai remise en forme, nous avons trouvé le seul coach qui s’adapte à toutes vos envies. Vous indiquez vos objectifs et des pros du sport et de la santé vous proposent le programme parfait pour vous, ainsi que des conseils nutrition. Les rondeurs post-Noël ne vont pas faire long feu…

J’irais voir le site, mais bon, je suis pas fan des sites du genre… à voir.

♦ BIRCHBOX ACCESSORIES
Elastiques cheveux | Pack de 10 élastiques cheveux – 5€
Voici 2 jolis élastiques pour vous faire une coiffure de sport. Même au poignet, ils font leur petit effet.

Bien bien. Pour l’instant mes cheveux ne sont pas assez long pour pouvoir les utiliser convenablement, mais je les garde bien de côté. D’ici quelques temps j’en ferai bon usage & si ce n’est pas moi, ma fille les utilisera dès que possible (quand elle aura plus de cheveux également lol).

Box janvier2016 (03)

Birchbox

Laisser un commentaire

