The Magicians of Love

Opération dépoussiérage pour la partie Visionnage que j’ai laissé en plan depuis… fort fort longtemps. Du coup, je vais essayer, tout comme mes lectures, de me mettre à jour.. enfin, du moins ce que je regarde actuellement, sinon ce serait bien trop long à mettre en place.


The Magicians of Love !

img_title-big1

Titre alternatif : Ai Qing Mo Fa Shi
Titre original : 愛情魔髮師
Pays : Taiwan | Episodes : 22

Résumé

Artz, Richie et Fernando sont des très grands coiffeurs-stylistes nationalement reconnus. Lors d’une compétition de coiffure qui vise à faire vendre de nouveaux produits français ils font la connaissance de Xiao Bei, une pauvre coiffeuse qui affronte un célèbre coiffeur français. Lorsqu’ils arrivent, ils la virent de la scène en l’humiliant et par la même occasion gagnent la compétition en sauvant ainsi l’honneur du pays. Par la suite, en rentrant chez elle Xiao Bei s’aperçoit que les 3 fameux coiffeurs stylistes ont ouvert un salon de coiffure appelé Neo image faisant concurrence au petit salon de son père. Avec l’arrivée de ce fameux trio la vie de Xiao Bei ne va plus du tout être la même à commencer par le fait qu’elle va travailler chez Neo Image et qu’un triangle amoureux va très vite s’installer.

En faite pour tout dire, je me suis d’abord référé au casting (Ming Dao, Sam Wang, Joanne Ceng…) & l’image de présentation du drama… ensuite seulement j’ai jeté un œil au synopsis & m’a foi, je me suis dit qu’un drama ayant un rapport avec la coiffure, ne pouvais être que bien. Ce fût le cas ! Je n’ai pas été déçue, si ce n’est qu’il y aurait pu avoir encore davantage de concours de coiffure, cela ne m’aurais pas déplut. L’histoire en elle m’a captivé…comment dire, le triangle amoureux qui s’installe, les événements qui s’enchaîne.. j’ai pas pu lâcher, toujours envie de savoir ce qu’allait arriver à Xiao Bei & surtout ! Savoir si mes ressentis pour la fin allait arrivé x) Ce fût le cas ! & j’en suis bien heureuse. C’est vraiment une jolie histoire, qui m’a foi m’a très émue (en même temps, je pleure comme une madeleine à chaque drama… beaucoup trop émotive la fille). Je ne peux que vous le conseiller !

3487305

★★★★☆

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s