Love Buffet

Love BuffetTitre original : Ai Si Bai Hui / 愛似百匯
Pays : Taiwan | 13 épisodes

Love Buffet est une histoire d’amour tirée du manga « Parfait Tic » de Nagamu Nanaji.

Hu Xiao Feng (Fûko) est une jeune fille adorable, coquette et pleine de vie dont la vie bascule le jour où Xing Yi Cheng (Ichi) et Xing Da Ye (Daiya) emménagent dans l’appartement au-dessus du sien. Alors que Yi Cheng est froid et distant, Da Ye, son cousin, est extraverti et est un coureur de jupon, tout le contraire du premier. La première impression que Xia Feng se fait d’eux est catastrophique. Mais le pire, c’est qu’ils sont dans la même université avec en prime Yi Cheng dans sa classe…

Alors alors, à la base je ne savais pas si je devais me le voir ou non, mais vu que ce drama reprend la version papier du manga « Parfait Tic » (que je n’ai pas encore eu la chance de lire, mais ça viendra !) je n’ai pas pu résisté, malgré ce que j’ai pu en entendre (ou lire plutôt). Je ne regrette en rien, si ce n’est d’être un peu déçue de la fin… je m’explique !

Pour commencer, le casting est juste impeccable ! Bah oui hein ! On a deux chanteurs du groupe Farenheit (Aaron Yan & Calvin Chen) qui sont acteurs principaux du drama, comment ne pas le regarder !! :3 Reen Yu (dans le personnage de Xiao Feng) quant à elle, je ne l’a connaissais pas avant ce drama, mais sont jeu d’acteur est vraiment super, je l’aime bien :) Ah ! Et on oublie pas Chen De Xiu ! L’acteur qui tient le rôle de A Ji, le premier petit ami de Xiao Feng (par erreur lol) qui n’est autre que le guitariste du groupe de Taiwan Rock « Dong Chen Wei« ! Son personnage fait qu’il est un air, une attitude bien simplet, mais rhaaa, il est juste trop Cute :3 

 

Pour l’histoire, qu’on peut trouver un peu banale vu que ça tourne principalement autour du triangle amoureux Xiao Feng/Da Ye/Ah Yi & des réflexions de Xiao Feng si oui ou non elle veut rester avec l’un ou l’autre (ce qui peut devenir lassant, je l’avoue, elle ne sait vraiment pas ce qu’elle veut), mais ça passe plutôt bien, j’ai regardé les 13 épisodes pour justement savoir avec qui elle allait rester à la fin. Et c’est là que j’ai été déçue… pour certaines la fin choisie sera un plaisir, pour moi il l’était moins car elle a pas choisie celui que je voulais lol. J’espère qu’une fois l’un partie, elle se remettrais avec l’autre (ouais je veux pas spoil non plus, donc je dis pas de nom huhu x) mais voilà ! Ca n’a pas été le cas, mais cette série reste à voir :) & puis, rien que pour le plaisir de voir Aaron Yan <3 (oui je suis moins attiré par Calvin Chen.. les goûts et les couleurs ne se discutent pas ;)

 

★★★★☆

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s