ChouQuette – 9 mois

Elsa - 09 mois

La semaine dernière tu as eu 9 mois…
..encore un mois qui à filer à toute vitesse…

Tu es notre petite ChouQuette de 9 mois, une petite fille bien éveillé, qui aime faire des câlins, joue toujours avec autant de plaisir, surtout avec les jouets à ton frère. Je me demande d’ailleurs pourquoi on a garder ou acheter des jouets pour ton âge…, tu préfères tellement plus les robots ou les voitures de ton frangin… lui piquer les pièces de puzzle ou encore lui détruire ses belles tours/maisons en cube… lui tirer les cheveux & lui grimper dessus… lui faire des câlins… & quand il n’est pas avec toi, on voit bien qu’il te manque. C’est vraiment un plaisir de vous observer ;voir que tu tiens déjà tellement à lui ♥

Tu as toujours autant d’appétit, mais là nouveauté reste que tu veux absolument manger avec nous ! Chose encore non faisable, bien qu’on te donne des petits morceaux de pain à grignoter, ou te faisons goûter les fromages à tartiner… le citron, que tu as plutôt apprécier tout en faisant la grimace :) Tu aimes également le gâteau marbré, le flan, les yaourts, les knacks (oui oui, mais mini stück hein !), bref, si tu pouvais goûter à tout tu le ferais déjà. Il va falloir prendre ton mal en patience, car quelques dents de plus, ne serait pas de refus.

Autre nouveauté du mois ! Tu avances! Oui ! Pas du quatre pattes par contre… mais en version assise ! Je ne serais l’expliquer d’ailleurs, c’est réellement une très drôle de façon de faire, mais tant que tu peux te déplacer, ça me convient. C’est toujours amusant de te voir te mouvoir & tu es toute fière ; de plus, ta façon de tourner en rond lorsque tu es assises est toute aussi mignonne & délirante :D
Tu aimes également qu’on te tienne les mains, pour que tu puisses marcher de toi même. C’est pas encore tout à fait ça, mais ça viendra très vite, je le sens ! Une fois que tu seras te lever sur tes petites jambes, le reste suivra :)

Alors voilà, maintenant tu as 9 mois…

Ma princesse à la voix puissante… qui sait ce qu’elle veut & qui le fait toujours aussi bien comprendre. Un caractère déjà très fort, mais tellement mignonne qu’on la mangerait ♥

2 réflexions sur “ChouQuette – 9 mois

    • Oho, ce n’est pas le but rechercher, je te rassure :) mais oui, j’aime mes enfants plus que tout au monde ♥ (même s’ils m’en font voir des vertes & des pas mûres lol) ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

