A nouveau taguée • Liebster Award

liebsterblogaward
Oho, mon troisième Liebster Award !
Merci à Maman O’quotidien de m’avoir taguée, ça me fait super plaisir :)
Je vous rappel que ce tag est dédié plus ou moins aux petits blogs encore non connu (ou peu) sur la blogosphère.

Allez hop, on s’y remet, encore 11 choses à savoir sur moi (les 11 premières sont ICI) :

1) J’ai un tatouage sur l’épaule. Oui c’est peu vous allez me dire, j’aimerai m’en faire un autre, mais pour l’instant je ne suis toujours pas certaine du motif.
2) J’ai arrêté mes études à 19 ans uniquement pour pouvoir vivre avec mon homme (& je n’ai jamais regretté depuis !)
3) Cela fait maintenant 16 ans que Papou & moi sommes ensemble & nous ne sommes toujours pas marié… mais c’est à prévoir ;)
4) Mon rêve serait d’aller un jour au Japon. Fan jusqu’au bout !
5) J’aime faire du shopping.. je pourrais me ruiner dans l’achat de vêtements pour enfants.. c’est beaucoup trop mignon & j’ai du mal à me freiner :3
6) Quand j’avais 10 ans, j’ai fait partie des Majorettes « Les diamants bleus » de mon village, durant 3 ans (si mes souvenirs sont bon).
7) J’ai fait plus de 10 ans de musique, du synthétiseur plus précisément. J’ai obtenue quelques récompenses lors d’auditions (coupes & diplômes) & j’avoue que par moment, l’envie de jouer me manque énormément…
8) Je suis actuellement en congé parentale & sérieusement… le boulot ne me manque pas du tout :p (juste mes collègues ♥)
9) J’ai longtemps été une personne timide, renfermée, qui prenait beaucoup sur elle & ne disait pas son opinion… mais j’ai changé depuis que je travaille. C’est en forgeant qu’on devient forgeront n’est-ce pas ? Bah caissière aide beaucoup dans ses cas là.
10) Depuis peu je me suis mis au tricot & même si pour certaine cela puisse paraître mémérisant, je m’en contre fiche ! J’aime ça :D

Ouf ! J’en suis venu à bout.. passons à la suite :)

1- Ton réveil sonne à quel heure le matin ?
Humm, la plupart du temps à 6h45. Après tout dépend si la ChouQuette décide de se lever avant ou non :)
2- Et ton premier réflexe du matin ?
C’est tout bête… & j’imagine n’être pas la seule (ou du moins je l’espère). Je file faire pipi ! Mdr
3- Qu’y a-t-il dans ton sac à main là tout de suite ?
Euh *va zieuter dedans* alors : mon porte-feuille, un paquet de mouchoir, des lingettes nettoyante pour les mains & visage, un stylo, un crayon pour les yeux, un rouge à lèvre, une couche & des lingettes (^^’), ma boîte à lunette & des lingettes nettoyante pour lunette (oui je sais, beaucoup de lingette dans ce sac.. non non, se n’est pas mon sac à langer que je vous fait hein !) & puis des trucs de fille, qui n’ont pas besoin d’être détaillé n’est-ce pas ?! :p
4- Quelle est la pire bêtises de ton enfant ?
Hum.. je dirais d’avoir cassé l’une des vitres de la table de salon de ma mère :/ surtout qu’il avait très envie de remettre ça quelques heures après –‘
5- (Je copie, bouh !) Quel est le plus beau voyage que tu ai fait ?
Je n’en ai pas fait beaucoup à vrai dire. Je dirais donc à Venise avec Papou, il y a 8 ans de ça maintenant. C’est la seule fois où je suis partie dans un autre pays (excepté l’Allemagne hein, j’y vais constamment lol).
6- Tu es plutôt goûter ou apéro ?
C’est une question piège c’est ça ?! Pfouaaaa.. c’est trop difficile de répondre. J’aime prendre un goûter avec mon fils quand je le peux, mais j’aime également prendre l’apéro chez mes parents ou lorsqu’on est invité. Allez on va dire goûter, car c’est très rare qu’on prend l’apéro chez nous (ou du moins juste entre Papou & moi).
7- Si tu dois écrire un livre, ça sera plutôt un roman ou des anecdotes parentales ?
Des anectotes parentales, il y a tellement à raconter ! (pour ne pas dire que mon imagination n’est pas assez débordante pour écrire un roman lol)
8- Ton plus grand fantasme ?
Huuuum… vaut mieux qu’il reste une fantasme & le garder bien au chaud est le mieux x)
9- Un autre enfant, tu dis « oui », « non » ou « peut-être » ?
Non ! ou peut-être, je sais pas.. en tout cas c’est pas prévue du tout. Deux nous suffisent amplement :)
10- Quel est ton livre de chevet ?
Actuellement j’en ai 2 : Narnia l’intégral & le tome 3 de Fableheaven.
11- Allez, je ne peux pas passer à côté de LA question : qu’est-ce qui t’a donné l’envie de créer ton blog ?
Partager, discuter, échanger avec d’autres blogueuse, faire de belles rencontres, mais surtout avoir un endroit à moi, où je peux y mettre tout ce dont j’ai envie de parler, garder… pour avoir à chaque moment de merveilleux (ou pas) souvenirs sous mes yeux.

Allez c’est à moi de poser des questions & j’espère avoir des retour de Mummy Camp, maman d’une petite Babygirl avec qui je passe toujours du bon temps :) Je nomine également Maman Hestia, qui est actuellement en pleine grossesse & qui tient un blog comme nous, sur la parentalité, nous partageant son quotidien, entouré de ses trois (bientôt 4) enfants ^^

  1. Donne 3 mots qui te caractérisent le mieux ?
  2. Pourquoi avoir créer un blog ? (et oui, je triche, je pose la même question que tout le monde :p)
  3. Es-tu plutôt du genre maman poule ou non ?
  4. Peux-tu me décrire le moment fort de ta/tes grossesse(s) ?
  5. La vie que tu vis aujourd’hui, c’est celle que tu voulais ?
  6. Que regrettes-tu le plus depuis que tu es maman ?
  7. Avec tes enfants, préfères-tu jouer en plein air ou rester à l’intérieur ?
  8. Quelle est la chose que tu voudrais avoir tout de suite ?
  9. De quoi préfères-tu parler sur ton blog ? Une rubrique phare ?
  10. Aimes-tu lire ? Et tes enfants ? 
  11. Quel est la chose qui te manque le plus depuis que tu es maman ?

2 réflexions sur “A nouveau taguée • Liebster Award

    • Aha, tu dis ça pour les couches & les lingettes, c’est ça ? mdr ;)
      Alors, on en parle hein, on voulait déjà se marier il y a deux ans de ça, mais je suis tombé enceinte de ChouQuette. Je voulais pas me mettre de pression pour les préparations, du coup on a laissé tombé. Si un mariage a lieu, je pense que j’en parlerai ici, mais il ne faut pas s’attendre à un truc de ouf.. on veut seulement la mairie & un petit resto, le plus simplement possible, avec les personnes les plus importantes à nos yeux ♥

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

