Ma dernière Birchbox…

…jusqu’à la prochaine ! :D

Oui oui, je sais. J’avais dis le mois dernier que la box de Janvier serait la dernière… malheureusement (ou non) le retrait à été fait avant que je me désabonne, donc ! j’en ai profiter de cette dernière livraison de box, pour me faire un petit plaisir en plus, c’est à dire, acheter deux petits produits (& bénéficier de la livraison gratuite du coup).

Cette fois-ci, ce sera vraiment le dernier billet sur la réception de mes box. Je me suis désabonner dès l’arriver de cette dernière & même si j’en suis un peu triste, je me dis que plus vite je terminerai la tonne d’échantillons à ma disposition, plus vite je me réabonnerai ^^

Mais voici sans plus attendre, le contenu de la box de Février 2016 – A nos Amours

00-02
Le petit mot de Birchbox

Partout, le mois de février célèbre l’amour. Chez Birchbox, nous avons aussi décidé de fêter l’amitié.
Pour réchauffer l’hiver, rien de mieux en effet que de passer de bons moments avec les gens qu’on aime.
Pour l’occasion, nous avons imaginé une collection de 3 « love bracelets » à collectionner à vos poignets et ceux de vos amies qui rejoindront l’aventure ce mois-ci !
Et puis votre meilleure amie, c’est avant tout vous-même, pensez à vous dorloter et à prendre soin de vous. On a glissé tout le nécessaire dans votre box…

00-00

ABSOLUTION
L’eau soir et matin | 150ml – 34€
Purifiante et adoucissante, cette eau démaquille impeccablement, grâce à une formule 100% bio et adaptée aux peaux sensibles.

Pourquoi pas tester un nouveau démaquillant. Pour l’instant je reste sur le Cils Demasq qui pour moi est le meilleur, mais je suis toujours ouverte à la nouveauté.

LOVE OF COLOR
Vibrant Matte Lipstick | 0.6g – 8.50€
Ce rouge à lèvres made in USA imaginé en exclu pour Birchbox glisse en douceur sur vos lèvres pour y laisser un impeccable fini mat. Longue durée, facile à appliquer, on l’a adopté !

Je dis jamais non à un nouveau rouge à lèvre, de plus en full version, que vouloir de plus :)

POLAAR
Crème Nuit Polaire | 50ml – 42.90€
L’actif phare de votre crème de nuit est une algue boréale qui réagit à la lumière de la lune, produit de la phytomélatonine et booste la régénération cellulaire. Dormez Bien !

Toujours bon pour moi ! Si cette algue fait effet & que l’on peut voir une amélioration de la peau, à force d’utilisation… why not !?

THERMALIV
Enveloppement de Balaruc-les-Bains à la boue thermale | 250ml – 11.40€
2 utilisations à ce soin spa purifiant : faire la peau douce ou détendre les articulations.

Alors là je suis curieuse de tester ! Moi qui est souvent mal aux articulations (merci au changement de temps & à la vieillesse qui s’installe –‘) cela ne pourrait m’être que bénéfique & me faire du bien.

RICH HAIRCARE
CC Shampoo | 250ml – 14.90€
« CC » comme les soins multifonctions qui soignent en embellissant immédiatement. Il va donner à vos cheveux de la force, de la brillance, et une odeur hyper gourmande.

Toujours prête à tester un nouveau shampoing, bien que pour l’instant… le meilleur pour mes cheveux reste la gamme « Head & Shoulders ». Même si tant d’autres me font envie, j’en reviens constamment à ces derniers, qui ne me font pas gratter le cuir chevelu :3

00-01

Birchbox

Laisser un commentaire

