[Projet 52] Semaine 09

Semaine 09N&E

Hier, c’était la fête des grands-mères, de ce fait, la journée à été plutôt bien remplie. Le matin, on est tout d’abord passer chez ma grand-mère (petite pensée à mon autre mémé, décédée l’année dernière.. tu me manques ♥). A midi, nous sommes allez manger chez ma mère & Bobo était tout fière de lui ramener son dessin. Après la sieste, on est aller chez belle-maman, lui ramener son petit cadeau également. On a terminé la journée en allant voir leur autre arrière-grand-mère (mémé de Papou) avec qui ils sont sur la photo :)
Même si mon autre grand-mère n’est plus là, je suis heureuse qu’ils aient pu la connaître (du moins Bobo, ChouQuette étant trop petite pour s’en souvenirs à 1 mois).

Bonne fête des grands-mères à tous !
(avec un jour de retard ou pas, vu que j’écris le jour même ;))

Laisser un commentaire

