Mon imagier des contraires

01-00

{ Chut, les enfants lisent #33 }

Depuis peu, Bobo aime les baleines. D’ailleurs je vais devoir vous présenter un des livres qu’il a eu de l’école, grâce à son abonnement chez l’Ecole des Loisirs. Mais je garde ça pour une prochaine fois.
Aujourd’hui, je veux vous présenter l’un des derniers albums qu’il a choisi (il y a déjà un moment de ça, entre temps, il y en a eu d’autres lol), attiré par sa couverture en premier lieu. Il s’agit de « Mon imagier des contraires » des éditions Nathan dans leur collection KIDIDOC, de 1 à 3 ans (7.95€)

separateur

Des animations adaptées aux tout-petits sur chaque double page, dès la couverture.
Un petit jeu pour s’amuser avec les mots à la fin du livre.

01-01

separateur

C’est notre premier livre dans cette collection & j’avoue beaucoup aimer. Elle est parfaite pour apprendre du vocabulaire tout en jouant avec les différentes tirettes proposé au fils des pages (ouvert/fermé – vide/plein – en bas/en haut – long/court). Les pages cartonnés sont bien épaisse, les illustrations sont bien vive, simple & adaptées. Bref, un très bon petit livre :)


enfant_qui_lit-recadre

C’était ma participation au rendez-vous hebdomadaire « Chut, les enfants lisent » proposé par Yolina de Devine qui vient bloguer ?..

9 réflexions sur “Mon imagier des contraires

  1. Pingback: La fée sans ailes [Chut, les enfants lisent] | Devine Qui Vient Bloguer?

Laisser un commentaire

