Pour se changer les idées…

…rien de mieux que du shopping !

001

Il y a une semaine de ça, j’ai appris le décès d’un être cher. Bien que j’y étais préparer, que cela arrive aussi rapidement m’a prise au dépourvue. Du coup, avec Papou, nous avions décider de laisser les enfants chez ma mère & de se faire un cinéma. Nous étions prêt à nous voir la 5è Vague, mais malheureusement pour nous, il a été retiré de l’affiche cette semaine là… & rien d’autre ne nous intéressait, mis à part Deadpool qu’on avait vu il y a quelques semaines de ça.
On a donc décidé de se faire une après midi shopping & franchement, je ne regrette pas. Bien évidemment, ça se fait sentir au niveau du porte-feuille (comme tout shopping lol), mais ça m’a permis de penser à autre chose & surtout de prendre mon temps, sans enfant qui court dans tout les sens, ou qui pleure car c’est trop long, ou… un Papou frustrer par trop de monde dans les magasins. Enfin, voilà, une après-midi détente, que malgré le chagrin, j’ai réellement apprécier.

Comme cela fait longtemps que je ne vous ai pas montrer mes achats (il serait bien trop long de tout ressortir des armoires…), voilà ceux de ce jour là :)

002

Nous sommes tout d’abord passé chez C&A, c’était la première fois que j’y allais sans enfants, donc autant en profiter. Ils avaient tellement de chose toute mignonne pour fille & tellement beau pour garçon… mais voilà, j’allais pas non plus acheter tout le magasin. Papou avait repérer le petit ensemble t-shirt/sarouel ci-dessus & j’ai de suite approuvé. Les motifs dans le style un peu ethnique me plait de plus en plus, surtout pour ma fille (sur moi, ça n’irait pas du tout !) & avec un t-shirt blanc..sur du noir, bah que dire de plus, ça ressort plus que bien hein ?! ^^ Pour Bobo, bien que je cherchais quelque chose de simple, je suis tombé sur ces deux t-shirt à manches longues. L’un avec un dinosaure « de l’espace » & l’autre avec deux petits monstres, le genre de chose que Bobo apprécie toujours. J’étais certaine de lui faire plaisir ainsi :)

003

En sortant du magasin, on a décidé de faire un rapide tour du côté de Orchestra, qui était juste en face (tentation trop forte pour ne pas y passer). Là encore je me suis retenue. Je n’ai acheté que 3 articles, vous imaginez ?! Bon faut dire que Papou m’a un peu freiner, sinon je serais ressortir avec 3 fois plus, faut le dire lol. J’ai trouvé un nouveau (encore) jogging pour bonhomme. Il en a déjà plein, mais que voulez vous ! On ne se refait pas hein & puis il en faut toujours :p Pour la ChouQuette, j’ai trouvé un beau petit jogging (aussi !) blanc (même si je suis pas fan du blanc qui est supra salissant n’est ce pas ?!) & une polaire bien rose flashy, qu’on puisse pas la raté au loin (ou me dire, c’est un petit garçon ? alors qu’elle est habillé en rose de la tête aux pieds…). Pour finir, on a acheter à Bobo un coffret de tampon du Voyage d’Arlo, pour le félicité d’avoir dormi dans sa chambre (je vous en parlerai bientôt dans un autre article).

004

Après ça, nous sommes passé chez Gémo. Je n’y avais encore jamais mis les pieds… je regrette, car bien que le magasin lui même aurait besoin d’un petit rafraîchissement niveau déco, les articles sont vraiment super (que ce soit rayon chaussures ou vêtements d’ailleurs). Je n’ai rien trouvé pour ma puce, par contre pour Bobo, je suis tombé sur un beau pyja-short qui lui a fait extrêmement plaisir.. pas besoin de vous dire pourquoi, vous le voyez vous même je suppose ;) Il y avait aussi une promo sur quelques t-shirt rayé, assez simple, justement ce que je recherchais pour lui. Lorsque vous en achetiez un, vous aviez l’autre pour-50%…pourquoi s’en priver ? Je lui ai donc pris un gris rayé blanc & un bleu nuit à rayure blanche également.

005

Pour finir, nous avons atterri à Auchan… et là je me suis un peu lâcher, mais pas tant que ça non plus. Un nouveau pyjama pour la pitchoune, un deux pièces en velours avec une petite tête de chat tout mimi, un petit t-shirt à manches longues bien fleurie pour le printemps qui arrive à grands pas & deux leggings, l’un rose uni & l’autre à motifs bien coloré. Pour Bobo, je lui ai trouvé un polo assez simple mais beau à la fois & …. alors oui, des leggins ! au rayon fille, je l’avoue & alors ? Je lui ai pris des leggins car je ne trouvais aucun caleçon long au rayon garçon.. j’ai chercher dans tous les magasins, depuis plusieurs semaines & nada. Le soucis avec Bobo, c’est que les bas de pyjama 4 ans sont trop grand & les hauts 3 ans trop petit… il fallait donc que je trouve quelque chose. Je me suis donc pris le temps de passer voir au rayon fille, si il y avait des caleçons ou comme là, des leggings simple que je pourrai lui mettre à la place & bingo ! Un noir uni fera l’affaire pour dormir & un autre avec Olaf de la Reine des Neiges, car Bobo l’adore & je savais que ça lui ferai plaisir :) Puis, s’ils sont toujours intact une fois qu’ils ne lui iront plus, je pourrai toujours les garder pour sa soeur ^^

Et voilà, j’ai fini de vous présenter les articles qui m’ont permis de m’oublier quelques heures. J’espère que ça vous aura plu & n’hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez autant de mal à vous freiner, en ce qui concerne l’achat de vêtements pour vos enfants :3

2 réflexions sur “Pour se changer les idées…

  1. J’adore les 2 t-shirt à manches longues avec le dino et les petits monstres *__*
    Et de jolie petite affaire pour la puce le rose lui va bien en plus .
    La prochaine fois pense un peu a toi et prend toi un petit truc pour toi aussi ;) ( et oui j’oubli jamais la jolie maman moi :p)
    Et tu es pas la seule a avoir du mal a se contrôle niveau fringue la dernière fois j’ai acheter 3 leggins et un tee shirt a ma petite cousine alors que c’etais pas prévu du tous XD

    J'aime

    • Aha ! tu as les même goûts que mon petit monstre ? bon allez, si je trouve le même genre dans les rayons homme, je te l’achète pour ton anniversaire ;)
      Oui oui, t’inquiètes pas, une semaine après, j’ai eu des chaussures.. x) & un parapluie très girly & vintage :p Ah bah bravo ! en même temps, c’est tellement kawaïi, qu’il faut craquer :3

      J'aime

Laisser un commentaire

