[Projet 52] Semaine 10

Semaine 10ESemaine 10N

J’ai fait quelques progrès avec l’appareil de Papou.. mes photos sont beaucoup moins flou qu’avant & heureusement ! Il est vraiment dommage de flouter les visages de ses propres enfants *snif*
Je trouve ChouQuette trop mignonne dans cette pseudo robe.. -qui n’en ai plus une-.. on va dire tunique tiens ;) & mon Bobo en a profiter pour jouer dehors. Avec le beau temps qu’on a eu ses derniers jours, il fallait bien qu’il monte au moins une fois sur son toboggan ^^

2 réflexions sur “[Projet 52] Semaine 10

  1. Elsa est juste trop chou ! C’est la petite fille la plus mignonne du monde elle est trop photogénique !
    Et Noan est vraiment un grand garçon je me rappel de la première photo que j’ai vu de lui le temps passe .
    Tes enfants sont adorable ! Tu fait un excellent boulot super maman :p Je les adores et j’espère une jour pouvoir les rencontré ;)

    Aimé par 1 personne

    • Merci :) oui & avec un peu de chance, tu me rencontrera également… mdr ;) C’est vrai que le temps passe trop vite, ma crevette va sur ses 4 ans..déjà.. & la pitchoune, bientôt 1 an ! Mais où sont rester mes mini-mini :3

      J'aime

Laisser un commentaire

