Bébé Koala • Les jouets

02-00

{ Chut, les enfants lisent #34 }

Tout comme Bobo, du haut de ses 10 mois, ma ChouQuette apprécie déjà les livres. On a donc voulu bien faire & on lui a acheter son premier petit livre, rien qu’à elle. Il s’agit de « Bébé Koala – Les jouets » de Nadia Berkane & Alexis Nesme, des éditions Hachette Jeunesse dans la collection Mon Histoire à toucher (5.90€)

separateur

C’est l’anniversaire de Bébé Koala ! Avec Allistair, son hamster, elle a hâte de découvrir ses nouveaux jouets !

02-01

separateur

Voilà une petite histoire pour les tout-petits, incluant six matières à découvrir & caresser du bout des doigts. C’est justement ce dont raffole notre princesse, passer ses doigts sur les cheveux de la poupée, observer comme brillent les emballages cadeaux, arracher la crinière du lion, caresser les oreilles du petit chien ou encore frotter ses petits doigts contre le ventre de la poulette qui fait « pouet pouet », sans oublier pour autant le ventre bien poilu de l’ours en peluche de la couverture du livre :)

Un petit album éveil en carton bien rigide entre ses mains, qu’elle appréciera, je suis certaine, encore bien longtemps.


enfant_qui_lit-recadre

C’était ma participation au rendez-vous hebdomadaire « Chut, les enfants lisent » proposé par Yolina de Devine qui vient bloguer ?..

4 réflexions sur “Bébé Koala • Les jouets

  1. j’aime beaucoup les titres de cette collection on a : un petit frère et la varicelle, là je viens de voir qu’ils ont sorti un livre de 10 histoires, le tien je ne connais pas merci :)

    J'aime

    • C’est le seul que j’ai trouvé dans mon Auchan.. sinon je pense que je lui en aurait pris d’autre :) Un livre de 10 histoires ? ça peut être pas mal du tout ça, merci pour l’info :)

      J'aime

Laisser un commentaire

