[Projet 52] Semaine 14

Nous voilà fin de semaine & c’est à 21h15 que je me met enfin à mettre les photos sur le blog.. en même temps, je n’en avais pas de Bobo, toujours aussi difficile d’en prendre. J’espère qu’il en aura bientôt assez du « non », « arrête », « je veux pas », « laisse moi ». J’aime le prendre en photo & je trouve ça dommage quand il y fait la tête –‘

La ChouQuette quant à elle est toujours joyeuse, toujours un sourire aux lèvres & c’est donc évidement très plaisant à photographier :)

Semaine 14ESemaine 14N

2 réflexions sur “[Projet 52] Semaine 14

Laisser un commentaire

