Whishlist Livresque #01

On a tendance à présenter les livres qu’on a dans notre bibliothèque, ou qu’on a pu lire, mais qu’en est-il de ceux que l’on aimerait & qu’on a toujours pas en notre possession ?

Alors voilà, je me suis dit que cela pourrait en intéresser certain(e)s & qui sait, il y en a peut-être dans cette petit liste que vous aimerez également lire. N’hésitez pas en m’en faire part en commentaire si c’est le cas :)

Pour ce mois-ci, je vous présente donc 5 livres qui me font envie, certains plus que d’autres, mais qui de tout de manière, rejoindrons ma PAL, un jour ou l’autre ;)

Geek Girl – Tome 02

Je m’appelle Harriet Manners et maintenant je suis mannequin.
Je sais que je suis mannequin parce que nous sommes lundi matin et que je porte un tutu doré, une veste dorée, des ballerines dorées et des boucles d’oreilles dorées. Mon visage est peint en doré et un long fil de fer doré est enroulé autour de ma tête. Ce n’est pas ainsi que je m’habille d’habitude le lundi.
Eh oui, la geek que j’étais est devenue tendance, populaire et cool ! Comment ça, « ce n’est pas crédible » ?

J’ai déjà le tome 3 dans ma bibliothèque & donc forcément, je me dois d’avoir celui-ci si je veux avancer dans cette série :)

separateur

• Rose – Tome 04 : Rose et le fantôme du miroir

Toujours apprentie chez Mr Fountain, Rose s’interroge de plus en plus sur ses origines. Elle découvre un miroir magique ayant appartenu à sa mère. Rose va devoir affronter un fantôme aux côtés de ses amis.

Je n’ai malheureusement pas encore eu l’occasion d’entamer cette série qui me fait si envie. Néanmoins, je souhaite me procurer se dernier tome afin d’avoir la série complète à me mettre sous la dent l’heure venue.

separateur

• Chat – Bouboule: Chronique d’un prédateur de salon

Avis aux fans de chats et de Nathalie Jomard ! Cocasse, un poil machiavélique, en surpoids pondéral chronique (mais assumé) : le chat bouboule bénéficie déjà d’une certaine notoriété ! Retrouvez le célèbre chat créé par Nathalie Jomard dans ses propres aventures, toujours prêt à rendre service à ses maitres… ou pas !

Une bande dessiné qui m’a vraiment l’air très plaisante à lire. Je l’ai découvert l’année dernière au alentour de la fête des mères il me semble, sur le blog de BBB’s mum :)

separateur

L’Accro du shopping attend un bébé

Becky est aux anges ! Dans quelques mois, elle donnera naissance au plus adorable, au plus magnifique, au plus looké des bébés. D’ici là, elle s’évertue à mettre en pratique sa toute nouvelle théorie : le shopping soignerait les nausées matinales. Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si notre accro ne s’était pas mis en tête d’être suivie par l’accoucheuse des stars, la sublime Venetia Carter… qui n’est autre que l’ex-petite amie de son mari, Luke ! Et qui semble bien décidée à le redevenir… Entre les deux femmes, la guerre est déclarée. La pauvre Becky survivra-t-elle aux humiliations de la vénéneuse Venetia ? Quand la situation semble désespérée, notre fashionista a plus d’un tour dans ses sacs. Cinquième volet d’une série-culte, L’accro du shopping attend un bébé marque le grand retour de Becky, pour le plus heureux des événements.

Là aussi je n’en suis pas encore arrivé à ce tome là, j’en ai quelques autres à lire avant, mais j’aime m’avancer dans mes achats (surtout quand il s’agit de saga… j’ai tendance à oublier de les continuer).

separateur

• Beautiful Dark – Tome 02

Lorsqu’elle s’éveille dans un endroit inconnu, Skye sent d’instinct que quelque chose de terrible vient de lui arriver. La mémoire lui revient lorsqu’elle entend la voix d’Asher, l’ange rebelle dont elle est tombée amoureuse… Désormais consciente de sa véritable nature, la jeune fille se découvre des pouvoirs bien plus puissants qu’elle n’aurait jamais pu imaginer. L’Ordre et le Rébellion la courtisent tous les deux, et l’appellent à jouer un rôle décisif dans la guerre qui s’annonce. Mais quel côté choisir ?

Je suis actuellement entrain de lire le premier tome & j’accroche plutôt pas mal. J’ai bien envie d’en savoir plus sur Skye & tout les autres ^^

2 réflexions sur “Whishlist Livresque #01

Laisser un commentaire

