Caramelldansen

|| Samedi en musique #73

Alors oui, c’est complètement bidon comme chanson, mais voilà… j’ai voulu faire concurrence à la fameuse chanson que mon fils écoute en boucle depuis fort fort longtemps, celle de la « Finger Family« . Vous connaissez ?

Mon Bobo en est littéralement accro. Elle s’écoute sous d’incalculable version, avec des dinosaures, des robots, peppa pig & cie. Enfin, il en est complètement gaga (retrouvez le lien un peu plus haut pour voir de quoi je parle si jamais vous ne connaissez pas).

Alors de mon côté, avec la ChouQuette, « on » a décider de lui faire concurrence avec une chanson dont la danse est toujours pareil (sauf dans le clip que je vais vous présenter, chorégraphie plus diversifier que la basique), mais tellement entraînante & rigolote à la fois :)

Ceci était ma participation au rendez-vous quotidien du  » Samedi en Musique » proposé par BBB’s mum :)

5 réflexions sur “Caramelldansen

  1. Pingback: Samedi en musique # 163 | BBB's mum

    • Ah bah pareil ! Si je dois la danser, vaut mieux plus rien me demander par la suite mdr ! Ravie d’apprendre que je ne suis pas la seule à entendre cte chanson à longueur de journée… c’est dur par moment.. lol ;) Bises !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

