Changement de Blog !

Vous allez vous dire, encore !?!

Bah ouais.. celui ne me convient plus & plutôt que de m’énerver à essayer de lui redonner une image qui me conviendrait mieux, je me suis dis que j’allais en refaire un neuf.

Bien entendu, je n’importerai aucun articles d’ici. Je tiens évidemment à certains d’entre eux & je les remettrai donc à jour sur le nouveau blog, en laissant bien entendu la date d’écriture de ces derniers. Malheureusement je n’aurai plus vos commentaires… ce qui m’attriste, mais bon. J’ai fait le choix de ne rien importer. Tant pis pour moi.

Pour le moment, pas grand chose n’y figure, vu que j’ai décider ça il y a quelques jours.. donc j’espère que vous serez compréhensif & ne m’en voudrez pas.

J’espère sincèrement que vous retrouvez sur mon nouveau blog & que vous prendrez toujours autant plaisir à me suivre :)

A très bientôt sur 

Sans titre 1

2 réflexions sur “Changement de Blog !

Laisser un commentaire

