Le Retour !? Faut croire que oui…

im-back

Vous ne rêvez pas.
Non, non, je vous assure… je suis de retour & sur ce blog-ci.
Si, si…

Il y a 4 mois de ça, je vous annonçais la création d’un nouveau blog, qui me ressemblerai plus & où je pourrai faire peau neuve… & en fin de compte, je n’y ai quasi rien publié.
Pourquoi ?
Ben franchement, je ne sais pas vraiment…

Le manque de temps est l’une des raisons, mais aussi & surtout, un gros manque de motivation. Oui, ça peut arriver à tout le monde & pour dire, à l’heure où je vous écris, je ne suis pas certaine d’avoir réellement retrouver la motivation du tout début. Il y a quelque chose qui cloche & je ne sais pas quoi, pas encore…
J’espère retrouver cette motivation qui me manque d’écrire, car au fond de moi j’en ai envie, puis d’un coup, l’envie passe & je fais autre chose.

Alors voilà, j’ai décider de revenir sur ce blog-ci, celui où j’ai conservé tout vos commentaires que j’aime toujours autant lire & qui me donnent envie de continuer. Le nouveau blog créé sera certainement supprimer par la suite d’ailleurs.

Je pense qu’il y aura quelques changements niveau menu, qui prendra un certains temps à mon avis… histoire que je me décide quoi garder lol. Je vous demanderai donc d’être patient à ce niveau là, néanmoins, comme vous pouvez le constater, le thème lui, à déjà été modifier :)

J’espère que vous ne m’en voulez pas trop de ne pas savoir ce que je veux exactement. Je vous rassure, je m’énerve moi-même… mais c’est ainsi, je resterai un éternelle insatisfaite ;)

A très bientôt les amis !

separateur

Laisser un commentaire

