12 mois – 12 livres {2017}

Afficher l'image d'origine

Comme chaque année, je réitère mon challenge, ayant comme objectif de lire au minimum 12 livres dans l’année.

• Bilan 2016 •
17 Romans / 13 Mangas / 4 BDs

Et comme chaque année, je me répète évidemment (pourquoi changer lol), pour beaucoup 12 livres restent un nombre dérisoire pour une année entière, mais c’est un objectif minimum. Libre à moi d’en lire plus, au plus grand bonheur de ma PàL ;)

Pour une fois, j’ai un petit objectif en plus, celui de finir ou me mettre à jour ou du moins avancer un peu, sur certaines sagas que j’ai commencé depuis quelques temps & aussi… commencé la saga Harry Potter 0-0 … oui, oui, je dois être l’une des rares personnes à ne les avoir lu… mais je m’en porte bien pour autant, j’ai adoré les films :p

separateur

Alors de suite, voici ma petite liste des 12 tomes que j’aimerais absolument lire en cette année 2017…

Crime et couches – culottes // Jennifer Weiner – 441 pages
Harry Potter à l’école des sorciers // J.K.Rowling – 312 pages
Harry Potter et la chambre des secrets // J.K.Rowling – 356 pages
Fablehaven, tome 4 : Le Temple des Dragons // Brandon Mull – 540 pages
Fablehaven, tome 5 : La Prison des démons // Brandon Mull – 597 pages
L’accro du shopping, tome 2 : L’accro du shopping à Manhattan // Sophie Kinsella
After, intégrale, saison 2 : La collision // Anna Todd
Michel, tome 1 : Le hamster fétiche et autres histoires // Claude Carré // 186 pages
Dragon de glace // George R.R. Martin
Anita Blake, tome 05 : Le squelette sanglant // Laurell K. Hamilton
Anita Blake, tome 06 : Mortelle séduction // Laurell K. Hamilton
Nights & Secrets, tome 02 : Ashley & Pippa // Maya Banks // 343 pages

Lecture en +

Hôtel : Chambre 1 // Emma Mars – 759 pages

Et bien voilà, liste établie !
J’espère réussir à m’y tenir, qu’importe l’ordre des lectures… ce sera l’une de mes résolutions pour cette année 2017 ;)

separateur

Et vous, quels sont les livres que vous souhaitez absolument sortir de votre PàL cette année ?
2 réflexions sur “12 mois – 12 livres {2017}

  1. j’ai commencé à compter les livres en mars 2016, pour l’instant j’en suis à 10 tout rond mdr, ça fait grosso modo 1 par mois, c’est largement raisonnable pour qqun qui fait encore pleins d’autres trucs en plus: brico, couture, blog, éducation d’enfants en bas âge :) C’est marrant que tu parles d’Harry Potter, j’ai recommencé le 1er cette semaine, déjà presque finit, les premiers ce lisent comme rien!! tu devrais absolument essayer!!! hihi D’ailleurs pour le challenge de cette année, j’aimerais en lire 2/ mois, ce serais déjà top parce que ma PAL ne cesse d’augmenter…

    Aimé par 1 personne

    • Oui c’est déjà bien, c’est certains. Il ne faut surtout pas voir trop grand au risque de se décevoir soit même (du moins c’est mon avis lol). De mon côté, j’en suis à 17 pour 2016 (sans compter mangas & bds) & j’en suis très satisfaite :)
      Oui oui je vais m’y mettre au plus vite :p pour l’instant je suis sur Crimes & couche-culotte.. faut que je me force un peu en ce moment, je suis dans ma période drama c’pour ça ^^’
      Courage pour ton challenge ! On se tiendra au jus de notre avancé ;)

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

